12 mars 2006

Le blog de la pédagogie éclosive est en ligne.

Ceux qui me connaissent un peu le savent, la pédagogie éclosive, c’est un de mes dadas… C’est sans doute une des choses qui m’a le plus inspiré dans ma pratique de formateur. Pour ceux qui désirent en savoir plus sur cette pédagogie non-directive et centrée sur le participant, c’est ici :

http://pedagogie-eclosive.blogspot.com/

N’hésitez-pas à revenir faire un petit tour de temps en temps, l’objectif des membres du CEFAR, avec qui j’anime ce blog, est de l’alimenter une fois par mois avec un article de fond sur la pédagogie et la formation pour adulte.

Pour ceux qui désirent en savoir plus, je vous invite à participer à une dégustation "éclosive" d’une demi-journée ce 1er juin 2006 à Bruxelles. Bientôt plus d’infos ici-même et sur le nouveau blog de la pédagogie éclosive.

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil