25 novembre 2007

Thierry Groussin : Indiscipline intellectuelle


Je retrouve sur la grande toile, presque par hasard, une personne que je connais : Thierry Groussin, chargé de la Formation des Dirigeants
à la Confédération Nationale du Crédit Mutuel en France.

J'ai eu le plaisir de partager avec lui, il y a quelques années, une formation de pédagogie éclosive durant une dizaine de jours près de Saint-Valery-sur-Somme.

J'ai le souvenir d'un homme bourré d'humour, fin, intellectuellement très rapide, respectueux des autres et très ouvert aux personnes qu'il rencontre.

Thierry tient un blog vraiment intéressant et dont les valeurs font échos aux miennes. Je vous invite à le découvrir ici : Indiscipline Intellectuelle.

On y retrouve, entre autre une initiative qui a retenu mon attention, et que j'aimerais découvrir plus avant : The Co-Evolution Project.

Libellés : ,

1 commentaires:

À 8:19 PM , Blogger Lily a dit...

Merci pour ce lien, qui foisonne de réflexions et tranches de vie intéressantes !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil