22 juin 2008

En navigation sur le Danube


J’écris ce billet depuis une petite ville Allemande sur le Danube. Je suis en route sur la Péniche Ange-Gabriel vers le Delta du Danube aux portes de la Mer Noire en Roumanie à plus de 3.000 km de notre port d’attache.

Parti depuis début juin, je rentre en Belgique le 7 août. C’est les plus longues « vacances » que j’ai jamais prises.

J’en profite ici pour remercier mes collègues, associés et partenaires de chez A HERMES, NOW.be et ALVOS Films d’avoir repris mes dossiers en cours et d’ainsi m’avoir permis de partir l’esprit vraiment libre !

C’est une sacrée expérience, tant sur le plan des relations humaines, de la logistique (navigation sur le Danube et travaux d’aménagement du bateau) ou simplement de la découverte de nouveaux pays, de nouvelles cultures…

Vous pouvez suivre cette fabuleuse aventure sur le blog du bateau ici : http://www.ange-gabriel.be


Libellés : , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil