29 juin 2007

Folles journees a Milan

Je suis a Milan avec mon frere Thibault pour rendre une petite visite a ma soeur Astrid qui termine son Erasmus ici...

Arrivee hier soir, juste le temps de prendre une douche dans l'appartement ommunautaire avant de rejoindre des amis a Astrid pour une folle soiree dans une boite select de Milan, le "Beach".

Les photos de la soiree sont en ligne ICI.

Le statut de ville de la mode, de la beaute et de la fete n'est pas une legende. On ne sait plus ou donner du regard. Heureusement Astrid nous rassure, ici en Italie on a le droit de regarder. Ouf !

3h30 du matin au lit.

Ce matin, leve a 8h30 pour aller visiter un fabricant de meubles design dans le nord de Milan. Avant ca, petit dejeuner sur une terrasse. La chaleur est deja la :-)



Cet apres-midi, apres une salade au Cafe Erasmus, visite de la ville en Bus a ciel ouvert. Apres 20 minutes, on etait tous les trois endormis, les ecouteurs du guide dans le oreilles... C'est une visite subliminale de la sublime Milano :-)



Petit tour par la tres Catholique Universite du Sacre Coeur de Milan ou Astrid vient de terminer brillament son annee de Philo.

Apres une bonne glace italienne, retour a l'appartement pour une bonne sieste... Faut etre en forme pour la journee de demain ! Et deja retour en Belgique demain soir :-)

Merci Astrid pour ces beaux moments de partages entre frères et soeur ;-)

PS : Le texte n'a pas d'accents car je suis dans un petit cyber cafe italien avec un clavier italien... Je remettrais les accents piu tardi !

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil