03 octobre 2006

Une campagne "Etreintes libres"



Parfois, une étreinte est toute de ce que nous avons besoin. "Etreintes libres" est l'histoire controversée et réelle de Juan Mann. La mission unique de cet homme est de sortir dehors et d'étreindre un étranger pour illuminer ensemble un petit instant de vie.

Dans cet période de déconnection sociale et de manque de contact humain, les effets de la campagne "Etreintes libres" sont devenus assez incroyables. Ce symbole d'espoir humain s'est répandu à travers les villes. Dans son pays d'origine, la police et les fonctionnaires ont déclarée la campagne "Etreintes libres" INTERDITE.

Il est étonnant de constater que la simple action de prendre quelqu'un dans ses bras, quelques instants et bien sur volontairement pour chacun, puisse faire peur aux représentants de l'ordre... C'est bien à l'image de notre société. Et donc bravo à Juan Mann, qui, avec son idée toute simple, et un peu décalée, nous permet juste d'ouvrir les yeux sur la manière dont nous fonction nous au quotidien... Sympa :-)

Juan propose que nous puissions tous faire, à notre manière, campagne (décidément, c'est la période) pour les "Etreintes libres" . Comment ? En diffusant son message, sa vidéo, ou encore mieux, en proposant une "Etreinte libre" à un étranger :-)

Après tout, si vous pouvez atteindre juste une personne…

PS : Juan précise qu'il ne faut bien sur pas lui demander la permission pour reprendre son idée ;-)

Musique de Sick Puppies. (Visitez http://sickpuppies.net ou http://myspace.com/sickpuppies pour la musique)
------------------------------ -------------------

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil